Lifepoints

Les sites de rémunération des sondages constituent aujourd’hui un moyen d’avoir un peu de beurre dans votre épinard. Mais il fallait savoir tout de même comment s’y prendre pour ne pas avoir de mauvaises surprises. – Levier Finance. 

gagner-largent-avec-lifepoints

Avez-vous un peu de temps libre, une connexion internet et un smartphone ou un ordinateur ? Pourquoi alors ne pas tenter les sondages rémunérés, un moyen simple de gagner du cash sur internet ? Aujourd’hui, les plateformes de sondage rémunérées sont nombreuses. Certaines sont nouvelles tandis que d’autres datent de longtemps. C’est le cas de Lifepoints. Il a pour mission de vous permettre de vous faire un complément de revenus sur internet chaque mois. 

Cependant, comment ce panel fonctionne t-il ? Quelle est son histoire ? Est-ce de l’arnaque ou un site sérieux ? Comment s’y inscrire et participer aux diverses missions ? Tout le monde peut-il devenir membre ? Dans ce guide complet, vous aurez réponse à toutes vos préoccupations et mieux encore si vous lisez jusqu’à la fin, vous allez découvrir des Tips pour booster vos life points afin de vous faire assez du cash sur Lifepoints Panel. Allons-y maintenant.

My Survey et Globaltestmarket, deux gros panels en voie de disparition ?  

Si vous faites partie de ceux qui tentent d’arrondir les fins de mois parfois difficiles en gagnant un peu de sous sur internet grâce à leur ordinateur ou leur smartphone ? Alors, vous êtes sûrement déjà tombés sur My Survey et Globaltestmarket. Puisqu’il s’agit de vieux sites d’enquête et de sondage rémunérés. 

Présents dans plus de 40 pays, ces deux anciens panels sont actuellement en pleine disparition pour laisser place à un nouveau site que nous n’allons plus tarder à découvrir. En France par exemple, il n’y a plus la possibilité de s’inscrire sur My Survey et Globaltestmarket. Que sont-ils alors devenus aujourd’hui ?

Lifepoints : le nouveau – né des ancêtres Lightspeed.

En 2019, Lifepoints apparaît en France. C’est la fusion des panels de My Survey et Globaltestmarket. Il les remplacera progressivement dans les quarantaines de pays où ils étaient fonctionnels. 

Lifepoints, le nouveau site de sondages rémunérés dénombre plus de 5 millions de membres à travers le monde. Ce nombre semble parfois exagéré et pourtant cela en a juste l’air. Car, la majorité des utilisateurs de cette plateforme étaient les anciens adhérents de ses précurseurs. 

En quoi consiste concrètement ce site Lifepoints Panel ?

Lifepoints appartient à Kantar, la deuxième plus grosse société d’études de marché mondial. Sur cette plateforme, des grosses sociétés et marques comme Coca-Cola, Nike, Apple…peuvent demander les avis et commentaires sur leurs produits ou services. Et c’est vous en tant que panéliste qui participez à ce sondage pour gagner des points virtuels appelés “Life points”.

Vos points gagnés sont échangés en bons d’achats ou encore en Virement Paypal. Mais avant, vous devez vous inscrire sur le site. 

Lifepoints inscription : comment s’inscrire alors ?

Vous résidez en France ou  Belgique ? Parfait ! Si vous étiez membre des prédécesseurs My Survey ou Globaltestmarket, pas besoin de vous inscrire à nouveau. Vous vous connectez tout simplement. Il vous suffit juste de renseigner vos anciennes coordonnées de connexion notamment votre mail et mot de passe.

Par contre, si vous êtes nouveau, assurez-vous d’avoir un email valide, une bonne connexion internet et au moins une quatorzaine d’années. Puis, suivez ces étapes. Comme sur la plupart des sites de sondages récompensés, vous devez remplir un formulaire.

Il prend en compte votre nom et prénom, date de naissance, sexe, adresse de résidence, email, téléphone, mot de passe. Cliquez ci-dessous pour commencer 

Étape 1 : Remplissez scrupuleusement le formulaire d’inscription avec des informations correctes sinon vous risquez de ne pas être admis.

Étape 2 : Validez le formulaire par le bouton s’inscrire tout en acceptant d’abord les conditions générales

Étape 3 : Vous recevez un mail de confirmation avec un lien de vérification. Vous cliquez sur ce lien et vous serez redirigés sur la plateforme.

Etape 4 : Répondez aux questionnaires de bienvenue et récoltez vos récompenses (20 points en tout)

Toutefois, il n’est pas exclu que vous rencontrez des soucis techniques lors de votre inscription puisque la plateforme est toujours à son jeune âge. Dès qu’il y a un bug, prenez patience et réessayez plus tard.

Les 3 missions possibles pour gagner des life points (LP)

Il existe 3 types de tâches que vous pourrez exécuter en tant qu’utilisateur du site Lifepoints Panel. Au nombre de celles-ci, nous avons :

  • Les études

Si vous débutez, nous vous proposons de commencer par cette tâche. En quoi cela consiste-t-elle ?

En prenant en compte vos informations fournies lors de votre inscription, le site vous propose des sujets variés qui peuvent aller de la santé, du shopping au voyage. Vous avez la possibilité de recevoir jusqu’à 5 ou 6 sondages par jour directement dans votre boite mail.

Cette première tâche est un moyen simple et rapide de collecter des points tout en donnant vos avis sur votre vie quotidienne.

Toutefois, rappelons que les enquêtes ne sont pas identiques pour chaque panéliste. Nous vous recommandons tout de même de faire un effort pour bien répondre aux enquêtes car l’argent que vous y gagnerez a été payé par les grandes entreprises qui veulent des retours objectifs par rapport à leur produit ou service.

Même si l’accomplissement de cette tâche ne vous prend qu’une dizaine de minutes, il est indispensable de ne pas la bâcler.

  • Les journaux

C’est un deuxième moyen de gagner des points de vie grâce à ce site. C’est un peu comme votre “journal intime’’. Avez-vous un bout de temps pendant votre journée ? Rendez sur l’option journal de l’application Lifepoints et documentez sur ce que vous vivez et récoltez gratuitement vos récompenses.

  • La sélection des articles

L’autre avantage de Lifepoints est de permettre à ces utilisateurs de tester des produits spécifiquement. Pour le faire, vous vous rendez dans votre Tableau de bord pour demander à tester un article.

Vous le recevrez suivi d’un questionnaire très amusant à répondre. C’est vrai que vous ne pouvez pas espérer récolter de GROS life points, quand même cela vaut peut-être le coup d’essayer. Inscrivez-vous ci-dessous.

Qu’en viendra-t-il des points ?

Deux possibilités s’offrent à vous. Après avoir accumulé vos points virtuels jusqu’à un nombre donné, vous pouvez soit :

  • Convertir en chèques-cadeaux pour les bons d’achats en ligne. Vous pouvez les utiliser pour acheter chez FNAC, Amazon, Dacathlon, Zalando, iTunes etc. Egalement, vous pouvez faire des dons caritatifs avec vos gains.
  • Faire un virement Paypal. Voilà encore un moyen important que vous puissiez choisir.

Cependant, vous ne pouvez malheureusement pas stocker vos récompenses sans les retirer pendant longtemps. Le délai maximal est de 3 ans.

Comme il est juteux de savoir. Nous vous rappelons que les chèques-cadeaux sont parfois plus bénéfiques que les virements Paypal. Puisque pour les premiers, le taux de conversion est 0,93 centime d’euros pour 1 lifepoint. Quant au virement Paypal, 1 LP équivaut à 0,83 centime d’euros.

Gagner plus de Lifepoints : 3 TIPS à connaître ! 

Pour booster vos points virtuels, voici 3 moyens simples de le faire :

  • Être actif

En vous connectant régulièrement, vous maximisez vos chances de participer à plusieurs sondages.

  • Mettre à jour votre profil
  • Activer votre localisation

Si vous utilisez l’application de Lifepoints. Cela vous donne un avantage de 20% de sondage supplémentaire.

Maintenant vous avez toutes les pièces pour vous lancer sur Lifepoints si vous résidez en Belgique. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ci-dessous.

 

Notre conseil bonus :

Pour espérer retirer un complément de salaire consistant grâce à ce système, nous vous proposons alors de participer à plusieurs sites de sondages rémunérés.

Est-ce que Lifepoints est une arnaque ou une entreprise sérieuse : Notre avis.

Nous ne pouvons malheureusement pas finir cet article sans vous dire ce que nous en pensons de ce site de sondage en ligne. Nous allons vous donner notre avis même s’il est globalement positif. A la question de savoir si c’est une arnaque ou une bonne affaire ? Nous répondrons que Lifepoints est bel et bien fiable et légitime. Il ne vous réclame rien ni à l’inscription ni lors du retrait de vos gains comme on le constate chez certains sites de rémunération d’enquêtes.

Autant vous dire que c’est un moyen légal  de faire un peu de cash en échange de votre temps et volonté de participer aux études de marché. Toutefois, c’est à vous de voir. Et surtout rappelons que ces sites ne vous garantissent pas un emploi. Vous pouvez commencer dès maintenant et devenez satisfait comme c’était le cas de Virginie. 

Tout le monde peut-il participer aux sondages Lifepoints ?

La réponse est non. Tout le monde ne peut pas s’inscrire sur Lifepoints. D’abord, il y a une limite d’âge. Puisqu’il y a peu de questionnaires pour les ados, il faut avoir au minimum 14 ans avant de participer. Aussi les professionnels du média sont exclus parce que ce serait un peu difficile qu’ils donnent des avis objectifs sur leur propre service.

En conclusion, la plateforme Lifepoints est un panel de consommateurs qui intervient dans l’étude de l’offre du marché. Ceci, en donnant leurs avis qui permettent aux grandes marques de connaitre leurs réels besoins. Rejoignez la communauté et soyez récompensés de votre participation. Vos gains peuvent réellement vous aider à constituer une épargne par mois.

Pourquoi faire les sondages rémunérés ?

Les sondages rémunérés : une manière facile de gagner de l’argent en ligne

De nos jours, de nombreuses personnes cherchent des moyens de gagner de l’argent supplémentaire en ligne, et les sondages rémunérés sont une option populaire pour y parvenir. Les sondages rémunérés sont des enquêtes en ligne proposées par des entreprises et des organisations pour recueillir des opinions et des commentaires de la part de consommateurs potentiels. Ces sondages peuvent couvrir une variété de sujets, tels que les préférences des consommateurs en matière de produits et services, les tendances du marché ou les habitudes de consommation.

Les entreprises paient souvent des participants aux sondages rémunérés pour répondre à leurs enquêtes en ligne. Bien que les montants varient en fonction de l’entreprise et du type de sondage, les participants peuvent gagner de l’argent en répondant à des questions sur leurs habitudes d’achat et leurs opinions.

Pour participer à des sondages rémunérés, vous pouvez vous inscrire sur des sites web spécialisés qui vous connectent aux entreprises proposant des enquêtes en ligne. Ces sites web vous permettent de créer un profil en ligne et de répondre à des enquêtes qui correspondent à vos intérêts et à votre profil.

Lorsque vous êtes sélectionné pour répondre à un sondage, vous recevez un lien vers l’enquête en ligne. Vous pouvez répondre aux questions à votre rythme et à votre convenance, et une fois que vous avez terminé, vous recevez une compensation financière.

Les sondages rémunérés peuvent être une option intéressante pour ceux qui cherchent à gagner de l’argent supplémentaire en ligne, car ils ne nécessitent pas beaucoup de temps ou d’efforts. Cependant, il est important de garder à l’esprit que les montants que vous pouvez gagner avec les sondages rémunérés peuvent être relativement faibles. Les entreprises paient souvent des sommes modestes pour chaque sondage complété, et il peut être nécessaire de répondre à de nombreux sondages pour gagner un montant significatif.

Il est également important de noter que les sondages rémunérés ne sont pas une source de revenus fiable à temps plein. Si vous cherchez à gagner un revenu stable en ligne, il peut être nécessaire de considérer d’autres options, telles que le travail indépendant ou le marketing d’affiliation.

En conclusion, les sondages rémunérés peuvent être une option intéressante pour ceux qui cherchent à gagner de l’argent supplémentaire en ligne. Ils offrent une manière facile et pratique de gagner de l’argent en ligne, sans nécessiter beaucoup de temps ou d’efforts. Cependant, il est important de garder à l’esprit que les montants que vous pouvez gagner avec les sondages rémunérés peuvent être relativement modestes, et que les sondages rémunérés ne sont pas une source de revenus fiable à temps plein.